Trouver un partenaire de padel Ă  Nice

Vous cherchez un partenaire de padel Ă  Nice ?
Ce sujet est conçu pour les joueurs et joueuses de la métropole niçoise souhaitant organiser des parties régulières ou ponctuelles. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, présentez-vous, indiquez vos disponibilités et vos clubs pour rencontrer d’autres passionnés sur la Côte d’Azur !

Merci de préciser dans votre message :

• Votre niveau (dĂ©butant, intermĂ©diaire, confirmĂ©)
  • Vos disponibilitĂ©s (semaine, week-end, matin, soir…)
  • Le(s) club(s) oĂą vous jouez (ex. Padel Tennis Nice Valrose, Ultra Fabron, Nice Lawn Tennis Club, V Indomitus La TrinitĂ©, Tennis Padel Club Les Combes…)

:red_question_mark: Questions fréquentes (avec réponses)

1. Quels sont les principaux clubs de padel Ă  Nice ?
  • Padel Tennis Nice Valrose : 2 courts extĂ©rieurs rĂ©cents, Ă©cole et stages.
  • Ultra Fabron : offre padel, tennis et fitness avec 3 terrains, dont 2 extĂ©rieurs, dans un centre multi-sports.
  • Nice Lawn Tennis Club : grand club historique avec 2 courts de padel indoor, installations tennis et fitness.
  • V Indomitus Padel La TrinitĂ© : 3 courts indoor, salle de sport, mezzanine/bar/catering.
  • Tennis Padel Club Les Combes : 2 courts extĂ©rieurs dans un parc, bar-restaurant et piste multisport.
  1. Comment rejoindre un groupe WhatsApp pour trouver un partenaire ?
  • Plusieurs clubs (Valrose, Ultra Fabron, V Indomitus…) mettent en place des groupes WhatsApp par niveau, gĂ©rĂ©s via leur accueil ou espace membre, pour organiser des parties entre adhĂ©rents.
  1. Peut-on jouer en soirée ou le week-end ?
    Oui : la plupart de ces clubs sont équipés d’éclairages et proposent des créneaux en soirée et durant le week-end — parfait pour ceux qui travaillent la journée.
  2. Faut-il être licencié pour jouer ou rejoindre les groupes WhatsApp ?
  • Certains clubs (Ultra Fabron, Les Combes) autorisent la rĂ©servation Ă  l’unitĂ©, sans licence.
  • Les groupes WhatsApp sont ouverts aux joueurs rĂ©guliers comme occasionnels, sans obligation de licence, sauf pour des sections FFT spĂ©cifiques.
  1. Comment se déroulent les tournois et animations ?
  • Les clubs comme Ultra Fabron et V Indomitus organisent des tournois internes, stages et animations festives, avec parfois restauration ou Ă©vĂ©nements thĂ©matiques.
  • Nice Lawn Tennis Club propose des sessions encadrĂ©es pour les adhĂ©rents en padel et tennis.

Bonjour

Je suis débutante en padel et tennis, et je cherche à rencontrer d’autres joueurs ou joueuses pour organiser des parties régulières ou ponctuelles à Nice.

Mes infos :

• Genre : Fille
  • Niveau : DĂ©butante
  • DisponibilitĂ©s : (flexible selon les clubs)

Je suis intéressée par des sessions encadrées pour débutants ou des parties pour pratiquer et progresser, et ouverte aux tournois amicaux ou animations.

Si vous avez un groupe WhatsApp ou un créneau disponible, n’hésitez pas à me contacter ! :tennis::yellow_heart:

Merci et Ă  bientĂ´t sur les courts !